Une dotation de plus de 21 millions pour le KCE

Le montant consacré au financement du Centre fédéral d’expertise des soins de santé (KCE) pour l'année 2023 a été fixé. Le Conseil des ministres approuve vendredi une dotation de 21,2 millions d'euros pour le Centre fédéral d’expertise des soins de santé en 2023

À la suite d'une proposition faite par le ministre de la Santé publique, Frank Vandenbroucke, le Conseil des ministres a approuvé un projet d’arrêté royal fixant le montant à charge des frais d’administration de l’INAMI destiné au financement du Centre fédéral d’expertise des soins de santé (KCE) en 2023. Le projet fixe le montant de la dotation au KCE pour 2023 à 21.222.829 euros.

Le Conseil des ministres a  également approuvé un projet d’arrêté royal portant nomination du directeur général adjoint du Centre fédéral d’expertise des soins de santé (KCE). Christophe Janssens est nommé à la fonction de directeur général adjoint du KCE pour un mandat de six ans.

Vous souhaitez commenter cet article ?

L'accès à la totalité des fonctionnalités est réservé aux professionnels de la santé.

Si vous êtes un professionnel de la santé vous devez vous connecter ou vous inscrire gratuitement sur notre site pour accéder à la totalité de notre contenu.
Si vous êtes journaliste ou si vous souhaitez nous informer écrivez-nous à redaction@rmnet.be.

Derniers commentaires

  • Alexandre Sarafidis

    11 septembre 2023

    Pourrait on connaître la ventilation de ces 21 millions ?