Soins pharmaceutiques sécurisés: un engagement des soignants

Le SPF Santé publique organise le vendredi 30 septembre 2016 une journée d’étude consacrée aux soins pharmaceutiques sécurisés. L’occasion d’échanger les expertises des professionnels de terrain belges et étrangers.

L’objectif de la journée d’étude, organisée depuis 2005 par le SPF Santé Publique, est d’informer et d’échanger sur les expériences pratiques vue d’un angle innovant. Si vous réalisez une initiative, une recherche ou un expérience positive en matière des soins pharmaceutiques au sein de votre institution (gestion des médicaments et dispositifs médicaux, pharmacie clinique, continuité de la thérapie, sécurité...), le SPF Santé Publique vous invite à exposer un poster lors du colloque. Le symposium se tiendra Salle Pacheco à Bruxelles le 30 septembre. Cette journée est ouverte aux pharmaciens, médecins, directeurs d’hôpitaux…

Vous trouverez sur le site internet www.health.belgium.be le programme complet de cette journée qui s’annonce riche en échanges instructifs.

Vous souhaitez commenter cet article ?

L'accès à la totalité des fonctionnalités est réservé aux professionnels de la santé.

Si vous êtes un professionnel de la santé vous devez vous connecter ou vous inscrire gratuitement sur notre site pour accéder à la totalité de notre contenu.
Si vous êtes un patient interessé par des informations médicales validées, consultez notre site grand public www.vivasante.be.
Si vous êtes journaliste ou si vous souhaitez nous informer écrivez-nous à redaction@rmnet.be.