En ce début d’automne, c’est la valse des rhumes, maux de gorge, sinusites et autres laryngites qui reprend parmi nos patients. Des plaintes très communes en Belgique et pour lesquelles il existe une pléthore de produits allopathiques pas toujours très efficaces, pouvant entraîner des effets secondaires, et dont l’effet se limite souvent à une action symptomatique. Étant convaincu que la nature nous offre tout ce dont nous avons besoin pour nous soigner, c’est une approche 100% naturelle de la prise en charge de la prévention et des traitements des pathologies hivernales que je vous propose de vous décrire à travers cet article.
L’application d’un écran solaire d’indice 50+ diminue la production de vitamine D cutanée de manière significative après une seule exposition aux UVB, indépendamment de la surface corporelle exposée. En revanche, les taux de 25-hydroxyvitamine D circulants ne sont que légèrement affectés.
Pharma-Sphere N° 303
En vous inscrivant gratuitement à notre newsletter hebdomadaire vous recevrez les dernières actualités de votre profession, mais bien plus encore …